LA PEAU

 LA PEAU

Tu me regardes et je vois bien que sans rien dire (12)
Tu comprends rien (4)
Tu me regardes et tu m´observes sans vouloir dire ( 12)
Q´j´suis pas des tiens (4) 
Et ça t´embête, tu me rejettes (8)
Sans y comprendre trois fois rien (8)

La peau , la peau, ta peau, ma peau, c´est sot …
Le teint rosé, le teint brulé , la peau froissée ou bien ridée
La peau, ta peau, ma peau

Tu as si peur, je le sais bien que sans rien dire (12)
De tes frayeurs (4)
Tu te demandes quels dangers si tu t´approches ( 12)
Tu vas trouver(4)
Et tu te poses des questions (8)
Pour en connaître la raison (8)

La peau, la peau, ta peau, ma peau,
C´est sot
Le teint rosé, le teint brulé, la peau froissée ou bien ridée
La peau, ta peau, ma peau

Si tu t´approches, tu verras bien que mon corps est (12)
Comme le tien (4)
Et puis mon âme et puis mon cœur un arc-en-ciel (12)
Plein de couleurs (4)
Ouvre tes yeux donne-moi ta main (8)
À nous, ensemble, les lendemains

La peau, la peau, ta peau, ma peau
C´est sot
Le teint rosé, le teint brulé, la peau froissée ou bien ridée
La peau, ta peau, ma peau


No hay comentarios:

Publicar un comentario